Sex Simulator


Nous Sommes Tous Pervers

Rejoignez notre communauté de joueurs adultes


Jouer Sur L'aller

Tous les jeux peuvent également être joués sur mobile


Ouvert Pour Tout Le Monde

Profitez de jeux gratuits, sans conditions

Era Hunter-Gratuit Monstre Jeux De Sexe

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Embarquez Pour Une Aventure Avec Era Hunter

En ce qui concerne les jeux porno, je sais que certains joueurs occasionnels à la recherche d'un déchargement rapide choisiront toujours un simulateur de sexe, lorsque les vrais joueurs veulent quelque chose qui est aussi un peu difficile qui vient avec une histoire de retour. Si vous êtes un de ces gars dans la deuxième catégorie, alors vous apprécierez sûrement ce prochain jeu d'aventure que nous avons préparé pour vous. Avec un nom comme Era Hunter, vous vous attendez déjà à une aventure à venir. Et vous n'avez pas tort du tout., Era Hunter est vaguement basé sur des jeux de type aventure GameBoy, dans lesquels vous avez une carte entière à explorer à partir d'une vue plongeante et des quêtes interactives dans lesquelles vous pouvez tester vos compétences et utiliser toutes sortes de pouvoirs et d'objets.

Personnellement, quand je joue à era Hunter, je me souviens des vieux jeux Pokemon. Maintenant, peut-être que pour vous, cela sonnera une cloche différente. Mais je sais que chaque joueur aura quelque chose en commun en jouant à ce jeu. Je parle d'une énorme trique dans leur pantalon. Bien que ce soit un jeu d'aventure qui se concentre beaucoup sur un gameplay difficile, il est également livré avec quelques hardcore sexe rencontres. Vous incarnerez Era, une rousse pâle laiteuse qui doit faire ses preuves devant son professeur et sa classe qu'elle est une chasseuse de monstres professionnelle., Je vais vous dévoiler l'intrigue du jeu dans les paragraphes suivants, où je vais aussi vous en dire plus sur notre nouveau site où vous pouvez jouer ce jeu gratuitement. Non seulement vous pouvez jouer au jeu sans paiement, mais vous n'aurez même pas besoin de rejoindre notre site avant de le faire et vous pouvez y jouer à partir de n'importe quel appareil que vous pourriez posséder.

Jeu De Rôle D'Aventure Avec Des Plis Épicés

Si vous aimez les jeux de monstres, alors vous êtes au bon endroit. L'intrigue même de ce jeu est basée sur la chasse aux monstres, et comme il s'agit d'un jeu pour adultes, vous pouvez être sûr qu'il y aura des relations sexuelles avec des monstres dans le gameplay. Dans le même temps, vous pouvez également être sûr qu'il y aura de l'action dans le jeu. Comme mentionné précédemment, vous incarnerez Era, qui est l'élève le plus mignon de sa classe. Mais elle est aussi le plus audacieux. Elle doit prouver à tout le monde qu'elle est digne d'entrer dans l'équipe D'élite Royale de Chasseurs de monstres et votre travail sera de l'aider à réaliser ce rêve., Vous le ferez en guidant Era dans son aventure et les quêtes seront à la fois amusantes et stimulantes. Vous avez beaucoup de missions que vous devrez remplir. Ce que j'aime le plus sur le jeu, c'est la complexité des quêtes. Ce n'est pas seulement combattre et baiser des monstres avec Era Hunter. Vous devrez également rassembler des objets et améliorer votre personnage. Les articles ne sont pas simplement trouvés. Vous pouvez les fabriquer et les faire évoluer de tant de façons. Il y a certaines choses que les gens aimeraient voir dans le jeu, comme un journal de quête ou un inventaire d'objets., Mais à mon avis, Le manque de ces choses rend les jeux plus réalistes en gardant votre esprit engagé et ne pas vous donner tout servi sur un plateau.

Les Graphismes Et L'Expérience De Jeu Dans ERA Hunter

Comme je l'ai déjà mentionné, le jeu me rappelle Pokemon, et c'est parce qu'il a en quelque sorte les mêmes mécanismes de jeu et les mêmes graphismes que le célèbre jeu de rôle de notre enfance. Dans le jeu, vous aurez deux styles graphiques principaux. Vous obtenez la carte du monde 8 bits dans laquelle vous vous déplacerez, puis vous aurez les points interactifs qui feront apparaître les personnages sur votre écran dans un style isométrique 2.5 D. Les personnages sont divisés en deux classes. Tout d'abord, vous avez Era et toutes ses amies humaines et ses amis garçons., Ils sont bien conçus avec des courbes et des formes qui rendront votre bite dure. Et puis vous avez les monstres dans le jeu. Les monstres ne sont pas des créatures tentacules folles et effrayantes comme dans les jeux hentai. Ils sont aussi chaud. Les monstres garçons viennent avec des abdos et les monstres filles ont des désirs lesbiens lubriques et de gros seins. L'interaction entre vous et les personnages se fait par le dialogue de texte. Bien qu'il existe des choix différents que vous pouvez faire lorsque vous interagissez avec les monstres, les décisions n'auront pas d'impact sur le dénouement du jeu., Cependant, le dialogue est bien écrit et ajoutera à la chaleur du jeu tout en cachant des indices et des conseils sur la façon de terminer les quêtes.

Jouer Era Hunter Sur Notre Site Gratuitement

Era Hunter est un jeu porno Flash classique. Il existe depuis un certain temps et pendant qu'il était sur le net, le développeur qui l'a créé a continué à publier de nouvelles versions et des correctifs pour répondre aux demandes des joueurs et corriger tous les bugs. Nous avons la dernière version disponible et chaque fois qu'une nouvelle version apparaît, nous mettons à jour le jeu sur nos serveurs. Mais ce qui fait de notre site web spécial est le fait que sur notre site vous pouvez jouer gratuitement, directement dans votre navigateur, quel que soit l'appareil que vous pourriez utiliser. Vous ne serez pas nécessaire pour télécharger ou installer une extension., Nous avons adapté le jeu de manière à permettre le gameplay à partir de n'importe quel appareil pouvant exécuter Chrome, Mozilla, Opera et Safari, tant que vous avez installé la dernière version mise à jour du navigateur. Dans le même temps, nous garantissons une expérience de jeu sûre et discrète sur notre site. Nous savons à quel point les sites de jeux pornos sont louches, nous avons donc déployé un peu d'efforts supplémentaires pour que vous vous sentiez complètement en sécurité lorsque vous appréciez ce jeu. Cela étant dit, il est temps d'aider Era à entrer dans ce club Royal monster hunter, mais aussi de satisfaire ses besoins féminins.

Jouer Gratuitement Maintenant

Sex Simulator


We’re All Kinky

Join our community of adult gamers


Play On The Go

All games can also be played on mobile


Open For Everyone

Enjoy free gaming, no strings attached

Era Hunter – Free Monster Sex Games

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Embark On An Adventure With Era Hunter

When it comes to porn games, I know that some casual players looking for a quick unload will always choose a sex simulator, when the true gamers want something that’s also a bit challenging that comes with some back story. If you’re one of those guys in the second category, then you will surely enjoy this next adventure game that we have prepared for you. With a name like Era Hunter, you already expect some adventure to come your way. And you’re not wrong at all. Era Hunter is loosely based on GameBoy adventure type games, in which you have an entire map to explore from bird’s eye view and interactive quests in which you get to test your skills and use all kinds of powers and items.

Personally, when I play Era Hunter, I’m reminded of the old Pokemon games. Now, maybe for you it will ring a different bell. But I know that every player will have something in common when playing this game. I’m talking about a huge boner in their pants. Although this is an adventure game that focuses a lot on a challenging gameplay, it also comes with some hardcore sex encounters. You will play as Era, a milky pale redhead who has to prove herself in front of her teacher and her class that she is a professional monster hunter. I will unveil the plot of the game in the following paragraphs, where I will also tell you more about our brand-new site where you can play this game for free. Not only that you can play the game with no payment, but you won’t even need to join our site before you do so and you can play it from any device you might own.

Adventure Role Playing Game With Spicy Kinks

If you like monster games, then you came to the right place. The very plot of this game is based on monster hunting, and since this is an adult game, you can be sure that there will be sex with monsters in the gameplay. At the same time, you can also be sure that there will be action in the game. As mentioned before, you will play as Era, who is the cutest student in her class. But she is also the most daring one. She needs to prove everyone that she is worthy of getting into the Royal Elite Squad of monster hunters and your job will be to help her fulfill this dream. You will do so by guiding Era in her adventure and the quests will be both fun and challenging. You have lots of assignments you need to complete. What I love the most about the game is the complexity of the quests. It’s not just fight and fuck monsters with Era Hunter. You will also have to gather items and level up your character. The items are not simply found. You can craft them and evolve them in so many ways. There are some things people would like to see in the game, such as a quest journal or an item inventory. But in my opinion, the lack of these things makes the games more realistic by keeping your mind engaged and not giving you everything served on a platter.

The Graphics And Gameplay Experience In Era Hunter

As I already mentioned, the game reminds me of Pokemon, and that’s because it kind of has the same gameplay mechanics and the same graphics as the famous Role Playing Game from our childhood. In the game you will have two main graphics styles. You get the 8-bit world map in which you will get around and then you have the interactive points which will make the characters pop up on your screen in 2.5D isometric style. The characters are divided into two classes. First of all, you have Era and all her human girl friends and boy friends. They are nicely designed with curves and shapes that will make your dick hard. And then you have the monsters in the game. The monsters are not crazy and scary tentacle creatures like in the hentai games. They are also hot. The boy monsters are coming with abs and the girl monsters have lustful lesbian desires and big tits. The interaction between you and the characters is done through text dialogue. Although there are some different choices you can make when you’re interacting with the monsters, the decisions won’t impact the unraveling of the game that much. However, the dialogue is well written and will add to the hotness of the game while at the same time hiding clues and tips on how to complete the quests.

Play Era Hunter On Our Site For Free

Era Hunter is a Flash porn game classic. It has been around for quite some time and while it was up on the net, the developer who created it kept putting out new versions and patches to fulfill the requests of the players and fix all the bugs. We have the latest version available and whenever a new version is popping up we update the game on our servers. But what makes our website special is the fact that on our site you can play the game for free, directly in your browser, regardless of the device you might use. You won’t be needed to download or install any extension. We adapted the game in a way that will allow gameplay from any device that can run Chrome, Mozilla, Opera and Safari, as long as you have the latest updated version of the browser installed. At the same time, we guarantee a safe and discrete gameplay experience on our site. We know how shady porn gaming sites are, so we put in a bit of extra effort to make you feel completely safe when enjoying this game. With that being said, it’s time to help Era get into that Royal monster hunter club, but also please her womanly needs.

Play For Free Now